Partez à la découverte d’un Londres insolite et vivez une expérience hors du commun entre amis, en famille ou en amoureux. Voici 3 activités peu connues des touristes qui vous feront sans aucun doute voyager dans le temps !

La cérémonie des clés à la Tour de Londres

 

Voici un bon plan pour découvrir cette forteresse historique du 11e siècle, monument emblématique de Londres. Pour seulement £1, découvrez une tradition vieille de 700 ans  qui se tient tous les soirs à 21h53 précises.

Au cours de cette cérémonie,  le Chef des Yeoman Warders (gardien de la Tour) rejoint les gardes pour effectuer la fermeture officielle de toutes les portes de la Tour de Londres.

Le public est invité à découvrir cette cérémonie insolite. Pour cela, il vous faudra réserver vos billets en ligne jusqu’à 12 mois à l’avance.

Petit conseil, réservez votre visite très avance car la cérémonie remporte un vif succès et seules 40 à 50 personnes ont accès au monument chaque soir.

Informations et réservations sur le site de Ceremony of the Keys

Cahoots, un bar insolite caché dans une ancienne station de métro

 

Caché dans le quartier de Soho, Cahoots est un bar insolite et secret qui se trouve dans l’ancienne station de métro “Kingly Court ” de la ligne Bakerloo.

Son cadre chargé d’histoire vous plongera dans le londres des années 40 à l’époque où la population se cachait dans cette station fantôme pour se protéger des raids aériens.

Installez-vous dans dans une voiture de métro admirablement restaurée et dégustez un délicieux cocktail servis dans un contenant vintage et atypique.

Si vous souhaitez faire un voyage dans le temps, n’oubliez pas de réserver votre table directement sur le site du bar : Cahoots London

Découvrez également l’article de Emilie, blogueuse sur la ville de Londres qui partage son expérience et ses impressions sur ce lieu atypique !

Electric Cinema : un cinéma et insolite, chic et confortable

 

Electric Cinema, c’est deux salles chics et élégantes, l’une située dans le quartier de Notting Hill, l’autre à Shoreditch.

The Electric à Notting Hill est l’un des plus anciens cinémas de Londres et certainement le plus romantique.

Installez-vous confortablement dans l’un des fauteuils en cuir, canapés et même dans un lit double !!

Un rafifnemement total avec  prêt de couvertures en cachemire pour les plus frileux et service de restauration et dégustation de cocktails à votre place.

Electric Cinema offre une expérience cinématographique totalement insolite à partager entre amis ou en amoureux !

Découvrez sans plus attendre ces deux magnifiques salles en visitant le site de Electric Cinéma. Coup de coeur assuré !